Bonjour à toutes et à tous,
voici un peu de lecture : interview Portrait « Les Apéros du Jeudi » de Grégory Bonneau (Agence Crossmedia) pour La Gazette du Commerce COM’CHALLANS JE T’AIME, une très bonne initiative pour garder un lien avec vos commerces Challandais.

Edito :
Rassembler, fédérer : un réseau dynamique !
Se faire entendre et avoir plus de poids ensemble, établir le dialogue entre adhérents, se faire connaitre et connaitre, travailler sur des projets communs.
Communiquer et informer : un lien social, un contact humain !
Organiser les échanges et l’écoute dans un lieu commun, créer et faire vivre des outils de commu-nication et d’information, accueillir les nouveaux arrivants, relayer l’information.
Promouvoir, développer et moderniser : renforcer l’attractivité commerciale !
S’engager à travailler ensemble sur une stratégie commune, mener des actions collectives, mutualiser nos moyens, s’engager vers une démarche environnementale.
Représenter et défendre les intérêts communs : plus forts Ensemble !
Participer au débat avec les principaux décideurs de la vie locale, rencontrer échanger avec les différents acteurs économiques.
C’est dans cet esprit que nous souhaitons avancer ensemble…
Vous découvrez Com ’Challans Je t’Aime, la Gazette du Commerce Challandais, un « lien » qui vous permettra d’avoir des informations régulières sur l’activité de l’Association, mais aussi des petits articles parlant du Commerce. La parution sera trimestrielle.

Com’Challans je t’aime Numéro 1 – Mars 2020